Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
25 novembre 2019

Photos automne

J'adore prendre des photos mais je ne prends pas le temps de le faire j'ai même eu un super argentique avec zoom mais je n'ai pas pris le temps de l'apprivoiser (il aurait fallu que je me forme avec quelqu'un et ensuite les développements coûtaient chers à l'époque au vue de mes finances !) 


Aujourd'hui j'ai juste capté 2 photos avec mon téléphone sur mon lieu de travail oui j'ai la chance de travailler au milieu d'un parc où on peut parfois apercevoir des écureuils (cette année moins que les années précédentes 😔) il y a aussi un etang avec tortues et canards

C'est apaisant.. Mais faut pas trop rêver !! 

Aujourd'hui on a eu une pluie de feuilles à chaque coup de vent mais je n' ai pas réussi à prendre de photos 




Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité