Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
9 janvier 2020

douleurs...

visuel_syndrome_nih_0

 

le problème du SGS c'est que ca touche tout le corps ..

alors dès qu'on a mal quelque part on ne sait pas si c'est gougerot ou autre chose..

pour moi il est difficile d'avoir un rendez vous avec mon médecin traitant (le prochain dispo est en mars!!) il libère de tant en tant des rendez vous pour les urgences et maintenant je prends un rendez vous pour tous les 2/3 mois d'office!

donc en général j'attends patiemment mon rendez vous avec ma douleur .;

actuellement c'est l'estomac qui fait des siennes et ce n'est pas une gastro! ni les fêtes puisque j'avais déjà mal avant..peut être un ulcère ou la vesicule (certains me disent) ou les médicaments que je prends au quotidien 

je cherche un peu sur internet mais pas trop ca angoisse et ca sert pas à grand chose ..

en ce moment je prends du tramadol malgré la dépendance qu'il procure..sinon je crois que je n'arriverai pas à me lever ..je dors mal à cause des douleurs et je suis crevée..

bref ce début d'année ressemble à la fin 2019..

il va falloir faire avec !

allez je retourne à l'observation des écureuils!

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_gougerot_sjogren_pm (un peu restrictif)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité